Vision et mission

VISION, MISSION ET VALEURS

Notre vision est à votre image, à la fois simple et passionnée : nous voulons reconnaitre et promouvoir, par des initiatives concrètes de reconnaissance, la contribution des entrepreneurs à la vitalité économique et sociale du Québec et du Canada.

Notre mission : trouver, concevoir et fournir aux entrepreneurs des opportunités de minimiser leurs coûts d’opération et de maximiser leurs performances, grâce à des programmes exclusifs de partenariats pour des rabais, du réseautage, etc.

Les co-fondateurs du Programme Gratitude sont eux-mêmes des entrepreneurs qui comprennent et partagent les aspirations et les valeurs de leurs pairs : poursuite de l’excellence, reconnaissance, collaboration, innovation…entre autres.

Cartes Programme Gratitude

NOTRE HISTORIQUE

Le Programme Gratitude est né d’un sentiment noble, la gratitude, et du besoin d’exprimer la reconnaissance qui en découle.

Comme la plupart de leurs pairs, les entrepreneurs Francis Bouillon et Eric Grenier étaient confrontés dans leurs activités quotidiennes au défi de travailler avec un minimum de soutien et de reconnaissance de leurs interlocuteurs.

Conscients qu’il s’agissait d’un besoin très répandu chez leurs pairs, ils décidèrent de négocier des rabais auprès des fournisseurs qui font affaires avec des entrepreneurs, sachant qu’un programme de rabais exclusivement réservés aux entrepreneurs serait nécessairement une formule gagnant-gagnant.

Le Programme Gratitude outille les entrepreneurs soucieux de maximiser les performances de leur entreprise.

PROGRAMME GRATITUDE, PARTENAIRE DE VOS SUCCÈS!

ENTREPRENEURS (ES)
QUÉBÉCOIS (ES) :
NOMBRE EN CROISSANCE

Le nombre des travailleurs autonomes et entrepreneurs au Québec est en expansion. Selon les données de l’Institut de la statistique du Québec le nombre de la population active du Québec en 2014 était de 13,7 %, mais le nombre « d’auto- entrepreneurs » a augmenté de 3,4 % l’an dernier, avec environ 90 000 personnes de plus.

DES BESOINS SONDÉS

Afin de connaître les vrais besoins de ces travailleurs autonomes, nous avons déjà procédé à un sondage avec des questions simples et claires, par Internet, auprès de 1 400 travailleurs autonomes. Les répondants ont donc exprimé leurs besoins et ont signifié à près de 80 % leur intention d’acheter le programme qui donnera accès aux rabais et offres exclusives.

PARTENAIRES SPÉCIALEMENT SÉLECTIONNÉS

Dans tous les pays les entrepreneurs et travailleurs autonomes se regroupent afin de trouver des avantages dont des économies pour répondre à leurs besoins. À cet effet, le Programme Gratitude est né pour devenir un outil crucial dans ce marché en offrant des rabais chez des marchands partenaires spécialement sélectionnés pour répondre aux besoins réels des membres.